ME RECONTACTER POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS

Vous êtes invité ::   ME RECONTACTER POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS
Par votre hôte:   Ramadan Abdu

Date:   vendredi 17 avril 2009
Heure:   3h 00 - 4h 00  (GMT+00:00)
Rue:   Je suis Mr. Ramadan Abdu, administrateur de banque de profession à Bank Of Africa-Burkina Faso. Je m'excuse mais le but de ce message est d'attirer votre attention pour la réalisation d'une importante transaction d'une somme de US$ 10.000.000 dans un compte à l'étranger. Veuillez me contacter à: ramadan001@rediff.com, pour de plus amples informations. Sincèrement, Mr. Ramadan Abdu

Viendrez-vous ?   Répondre à cette invitation
Copyright © 2009  Yahoo! Tous droits réservés. | Conditions d'utilisation | Données personnelles